Bonjour tout le monde,
J'ai dû créer une alerte, un jour, en tâchant de la rendre spécifique.
Aussi cet après-midi, plusieurs fois, un son système a été joué par le programme affecté au type de fichier de ce son.
Le souci, c'est que ça fait un sacré bout de temps que j'ai fait ça, que j'ai eu un week-end pas si reposant que ça, du coup j'ai complètement oublié ce qui provoque cette alerte, et pendant qu'on y est, par le biais de quel programme.
Pensez-vous qu'en scrutant le gestionnaire de tâches de Windows, j'ai une chance de voir le programme et de suivre ... la pile des appels ?
Par exemple je vois MPC-HC, ce qui m'intéresserait est quel programme l'a lancé.
Une liste des programmes lancés dans les dix dernières secondes, ça existe, ça ? Il faut la faire soi-même, peut-être ?
J'ai renommé le fichier son. Ça continue de m'ouvrir MPC-HC, mais il me signale ne pas trouver le fichier. Ça ne m'informe toujours pas sur quel est le programme appelant.
Quant à changer la définition du type de fichier pour qu'elle produise une erreur, ça n'a pas l'air d'être de la tarte.

Répondre avec citation

, n'empêche pas de vous partager un script hybrid batch-powershell pour obtenir toutes les tâches planifiées non microsoft sur votre machine, ça peut-être utile à l'avenir pour vous et d'autres membres aussi 

Partager