Je cherche à obtenir la liste des mes CPT PODS pour en faire des items de select ...
Je cherche à obtenir la liste des mes CPT PODS pour en faire des items de select ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
il y a cette fonction qui défini tous les types définis sur le site :
https://developer.wordpress.org/refe...et_post_types/
Mhhhh j'en étais là aussi , mais je reste perplexe avec ce que je récupère :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Array ( [post] => post [page] => page [attachment] => attachment [revision] => revision [nav_menu_item] => nav_menu_item [custom_css] => custom_css [customize_changeset] => customize_changeset [oembed_cache] => oembed_cache [user_request] => user_request [wp_block] => wp_block [wp_template] => wp_template [wp_template_part] => wp_template_part [wp_global_styles] => wp_global_styles [wp_navigation] => wp_navigation [_pods_template] => _pods_template [wpum_directory] => wpum_directory [wpforms] => wpforms [_pods_pod] => _pods_pod [_pods_group] => _pods_group [_pods_field] => _pods_field [agence] => agence [slide] => slide )
Mais pour mon select il ne me faudrait que
pour post et page il faudrait que j'en extraie les champs custom
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 [post] => post [page] => page [agence] => agence [slide] => slide
et pour agence et slide il faudrait que je puisse filtrer pour savoir que ce sont des pods exportables ... mais je ne vois pas comment
à moins de leur rajouter un champs exportable ?
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
pour les champs des articles et des pages, ça fonctionne comme n'importe quel type, donc une fois que tu as l'identifiant de l'objet tu peux travailler avec les champs en utilisant ces fonctions :
https://developer.wordpress.org/apis/handbook/metadata/
et cette fonction peut retourner tous les champs d'un objet :
https://developer.wordpress.org/refe...get_post_meta/
pour les types "agence" et "slide" tu demandes cela parce qu'en fonction des différents sites, les types n'ont pas le même nom ? qui va créer ces différents types ?
Il se peut en effet que selon les sites les types ne soient pas les mêmes ou varient en nombre ou seront provisoires ... d'ou le besoin de variabliser et trouver un moyen de déterminer les types exportables ..
je viens de pense à une particularité des extensions wordpress qui est qu'elles peuvent facilement communiquer entre elles.
donc par exemple sur chaque site, tu peux avoir une extension spécifique qui contient une liste de types en dur dans le code php. et ensuite sur chaque site tu auras une extension commune qui va récupérer cette liste et faire le traitement.
est ce que déjà du point de vue théorique tu pense que ça pourrait t'aider ou bien ça ne convient pas avec l'architecture que tu as en place ?
Partager