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/** on définis quel est la grande zone de la map **/
private void makeSpawnPossible() {
Map<Pos, Cell> possible = new HashMap<>();
/** on liste les cases marchable **/
for(Chunk cc : chunks.values())
for(Cell c : cc.cells.values())
if(c != null && !c.unwalkable)
possible.put(c.realPos(), c);
int size = possible.size();
Map<Integer, List<Cell>> zones = new HashMap<>();
spawnPossible.cleanup();
/** tant qu'il reste des cases à caser **/
while(possible.size() > 0) {
/** on choisis d'abord une case au hasard **/
List<Cell> ll = new LinkedList<>(possible.values());
Collections.shuffle(ll);
Cell start = ll.get(0);
possible.remove(start.realPos());
/** étalement **/
/** pouf info, SynchMap c'est juste une HashMap que j'ai synchronisé **/
SynchMap<Pos, Cell> select = new SynchMap<>();
select.put(start.realPos(), start);
while(true) {
boolean hasResult = false;
for(Cell cell : select.values())
for(Cell c : cell.getNears())
if(c != null && possible.containsKey(c.realPos())) {
possible.remove(c.realPos());
select.put(c.realPos(), c);
hasResult = true;
}
if(!hasResult) break;
}
double f1 = select.size();
double f2 = size;
double f = (f1 * 100) / f2;
/** si contient plus de 30% de la map ont garde **/
if(f > 30) {
for(Cell c : select.values())
spawnPossible.put(c.realPos(), c);
}
zones.put(zones.size()+1, new ArrayList<>(select.values()));
}
} |
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