Bonjour,

Je suis tous nouveau dans le monde du dev et de la création de sites internet. J'ai commencé à m'y intéressé il y a quelques mois et j'ai écris mes premières lignes de code il y a deux semaines, donc oui je suis un noob haha. Bref du coup pour apprendre je fais une formation payante en ligne, mais l'avancé dans est la formation est régulé pour que tous ceux de ma "classes" avancent à peu près au même rythme. Étant donné que ça m’intéresse beaucoup trop, ce rythme ne me convient pas. J'ai donc commencé à codé un petit projet web de mon côté, petit qui deviendra gros quand j'aurai plus de compétences j'espère. Cependant, je suis déjà bloqué sur certains points et je ne trouve la solution nul part.

Mes problèmes sont les suivants :

voici un lien qui vous mènera à un petit enregistrement de mon site à l'état actuel avec les problèmes à résoudre.

sur la vidéo on peut voir que j'ai mis une icone "search" et que quand la souris passe dessus mon souhait était qu'à ce moment là seulement on voit la bar, mais la bar on la voit déjà un peut quand la souris n'est pas dessus et en plus l'icone est un peu décalé vers le haut.

second problème , mon logo à gauche. Il est inclut dans la navbar mais du coup avec l'opacité à 0.8 il est moins clair j'aimerai le dissocié de ce que je demande à la navbar tous en le laissant dedans et qu'il soit à gauche, est-ce possible ? ( c'est un logo provisoire)

enfin , quand je rajoute la commande backdrop-filter: blur; dans mon header , rien ne change, je ne comprend pas pourquoi, j'aimerai si possible rajouter un tout petit voile de flou sur l'image de fond.

voici mes lignes de codes ( il est possible que ce soit du grand n'importe quoi , que vous trouvez ça mal organisé ou que j'ai mis des commandes qui ne servent à rien , mais comme j'ai dis je suis vraiment novice. Tous conseils pour m'améliorer seront les bienvenus. Notamment pour améliorer la lisibilité et la syntaxe de mon code.) :

Nom : Screenshot 2022-09-22 17.03.02.png
Affichages : 194
Taille : 105,4 Ko

Nom : Screenshot 2022-09-22 17.03.39.png
Affichages : 199
Taille : 75,1 Ko

Nom : Screenshot 2022-09-22 17.04.01.png
Affichages : 216
Taille : 68,7 Ko

Nom : Screenshot 2022-09-22 17.04.53.png
Affichages : 199
Taille : 47,5 Ko