Cher forum,
Je galère à positionner correctement un input type="hidden" dans le menu déroulant lié à ma base de données.
Ce champs est censé me renvoyer l'identifiant de l'item sélectionné dans le menu déroulant. La valeur de l'option comprend déjà une donnée nécessaire pour la suite => pas possible d'y placer l'identifiant.
Si je place la ligne de l'input dans la boucle, ça ne fonctionne pas et en plus les items du menu se trouve en-dehors du menu :
J'ai lu que l'input pouvait être écrit comme de cette manière, mais je ne sais pas comment l'utiliser :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59 <?php $_SERVER = "https://blabla.fr/index.php"; if(!isset($_POST['id_form'])) { $id_form = $_POST[$id_form]; } if(!isset($_POST['select_form'])) { $id_form = $_POST['id']; { header("Location: ".$_POST['select_form'].""); } } else { { header($_SERVER); } } $form_import_listing = "SELECT * FROM " . TABLE_FORM_I . ""; $fi_listing = mysqli_query($con, $form_import_listing); $form_import_selected = "SELECT * FROM " . TABLE_FORM_I . " WHERE id = " . $id_form . ""; $fi_selected = mysqli_query($con, $form_import_selected); ?> <body> <div id="wrap"> <div class="container"> <?php echo "select_form" . $_POST['select_form'] . "/ id_form : " . $_POST['id_form'];?> <div class="row"> <div class="dropdown"> <button class="btn btn-warning dropdown-toggle" type="button" data-toggle="dropdown"> <span class="caret"></span></button> <form action="" method="post"> <select id="dropdown" name="select_form" onchange="this.form.submit()"> <?php if ($_POST['id_form'] == $row['id']) { ?> <option value="<?php echo $fi_selected['ref'];?>" selected="selected"><?php echo $fi_selected['name']; ?></option> <?php } else { echo "<option value=''>Sélectionner</option>"; } while ($row = mysqli_fetch_array($fi_listing)) { ?> <option value="<?php echo $_SERVER . "#" . $row['ref'];?>"><?php echo $row['name']; ?></option> <input type="hidden" name="id_form" value="<?php echo $row['id'];?>" /> <?php } ?> </select> <noscript><input type="submit" value="Go" /></noscript> </form> </div> </div>
Vous auriez une idée pour passer ce hidden ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input type="hidden" name="id[]" value="" />
Merci !!
69gOO
Partager