Salut à tous,
Je développe actuellement une interface web à l'aide des Tiles et je rencontre un problème : je souhaite insérer un Tile dans une page qui hérite d'un Tile de base. Jusque là, pas de problème mais je souhaite également que ce Tile que j'insère en comporte un autre qui hérite du premier.
Le problème est que ce Tile ne s'affiche pas, et le serveur me renvoit une exception : Response already committed
Je vous joins mon tiles-defs.xml :
Comme vous le constatez, onglets dérive de general et les définitions qui héritent de onglets ne s'affichent pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 <!-- Layout global utilisé pour toutes les pages --> <definition name="general" path="/pages/general.jsp"> <put name="header" value="/pages/communs/header.jsp" /> <put name="footer" value="/pages/communs/footer.jsp" /> <put name="titre" value="" direct="true" /> <put name="menu" value="" direct="true" /> <put name="page" value="" direct="true" /> <put name="selection" value="" direct="true" /> </definition> <!-- ****************************************** --> <definition name="login" extends="general"> <put name="titre" value="Accueil" /> <put name="page" value="login.jsp" /> </definition> <definition name="accueil" extends="general"> <put name="titre" value="1ere page" /> <put name="page" value="test.jsp" /> <put name="menu" value="menu.jsp" /> </definition> <!-- Layout global utilisé pour les pages avec onglets --> <definition name="onglets" extends="general"> <put name="titre" value="Application" /> <put name="page" value="onglets.jsp" /> <put name="menu" value="menu.jsp" /> </definition> <!-- ************************************************* --> <definition name="tilesOnglet" extends="onglets"> <put name="titre" value="tab.workflow.title" /> </definition> <definition name="tilesonglet1" extends="onglets"> <put name="titre" value="onglet1" /> <put name="selection" value="onglet1.jsp" /> </definition> <definition name="onglet2" extends="onglets"> <put name="titre" value="onglet2" /> <put name="selection" value="onglet2.jsp" /> </definition> </tiles-definitions>
Merci de votre aide
a+
Partager