MErci ProgElecT du temps pris pour me répondre.
Dim NUMERO as long ==> NUMERO est un paquet que j'envoi du client au serveur c'est pour cela que ce n'est pas défini dans mon premier message.
Si j'appuie sur TAB le client envoi un chiffre (cette partie du code est déjà ok).
Là où je bloque c'est coté serveur.
Je recois donc NUMERO = 2
J'essaie donc de faire en sorte que si 2 est un chiffre valide
VAL(GetVar(App.Path & "\accounts\" & Trim$(Login(index)) & ".ini", "INFO", "Numero2")) = 1
Alors lorsque j'ai appuyez sur 2 je passe au chiffre 3 et ainsi desuite avec 3 si j'appuie TAB cela passe au 4.
Dans mon code :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| Dim NUMERO as long
If KeyCode = vbkeytab then
If NUMERO = 1 and VAL(GetVar(App.Path & "\accounts\" & Trim$(Login(index)) & ".ini", "INFO", "Numero1")) = 1 then NUMERO = 2
If NUMERO = 2 and VAL(GetVar(App.Path & "\accounts\" & Trim$(Login(index)) & ".ini", "INFO", "Numero2")) = 1 then NUMERO = 3
If NUMERO = 3 and VAL(GetVar(App.Path & "\accounts\" & Trim$(Login(index)) & ".ini", "INFO", "Numero3")) = 1 then NUMERO = 4
If NUMERO = 4 and VAL(GetVar(App.Path & "\accounts\" & Trim$(Login(index)) & ".ini", "INFO", "Numero4")) = 1 then NUMERO = 5
If NUMERO = 5 and VAL(GetVar(App.Path & "\accounts\" & Trim$(Login(index)) & ".ini", "INFO", "Numero5")) = 1 then NUMERO = 1
End if |
J'ai crée une boucle à ma manière mais ca marche.
Sauf que si ma vérification ==>
VAL(GetVar(App.Path & "\accounts\" & Trim$(Login(index)) & ".ini", "INFO", "Numero2"))
n'est pas bonne je sais pas dire passe au chiffre suivant.
Ex :
si le chiffre que j'ai est 2.
J'appuie sur TAB je passe au chiffre 3 mais si 3 n'est pas opérationnel ("Numero3" = 0) alors passe au numéro 4 et si ("Numero4" = 0) passe au 5.
Et ainsi desuite jusqu'à tomber sur un "NumeroX" = 1 sinon retour au chiffre existant de base.
J'espère avoir été plus clair, Merci par avance
Partager