Bonjour,
j'ai récupérer un code pour programmer une jauge de vitesse :
Quand je l'exécute j'ai l'erreur suivante, sans que je ne comprenne d'ou ca vient :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 import plotly.graph_objects as go import os fig = go.Figure(go.Indicator( domain = {'x': [0, 1], 'y': [0, 1]}, value = 4, mode = "gauge+number+delta", title = {'text': "Speed"}, delta = {'reference': 20}, gauge = {'axis': {'range': [None, 25]}, 'steps' : [ {'range': [0, 5], 'color': "lightgray"}, {'range': [20, 25], 'color': "gray"}], 'threshold' : {'line': {'color': "red", 'width': 4}, 'thickness': 0.75, 'value': 490}})) # if not os.path.exists("images"): # os.mkdir("images") fig.show() fig.write_image("fig1.png")
L'erreur vient de la ligne "fig.write_image("fig1.png")" que j'ai copié-collé depuis un site web. J'ai pourtant bien installé Kaleido, je ne vois pas ou ca coince. Si quelqu'un peut apporter un oeil neuf, ce serait sympa.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 raise ValueError(startup_response.get("message", "Failed to start Kaleido subprocess")) ValueError: --plotlyjs argument is not a valid URL or file path: /usr/lib/python3/dist-packages/plotly/package_data/plotly.min.js
Partager