Bonjour,

je tente de compiler ce projet Java https://github.com/TheThinMatrix/LowPolyTerrain

je connais a peu près le langage, mais la configuration d'Eclipse me laisse perplexe...après des clics et des tests dans un peu tous les sens, j'ai un projet qui compile (ouf !)

mais il ne trouve pas le fichier /geometryTerrain/terrainVertex.glsl...et je ne comprend pas pourquoi
Nom : java.png
Affichages : 333
Taille : 60,7 Ko

le fichier est bien présent dans l'IDE (et dans bin/geometryTerrain à côté du .class) mais ça ne passe pas :/ dans mes recherches google ils recommandent de regarder le contenu du JAR, mais en fait je ne trouve pas le JAR, j'ai juste un répertoire bin/ avec les .class (qui si je ne m'abuse est utilisé pour produire le JAR) mais il semblerait que ce soit lancé sans cette étape...ce qui est possible pour autant que je sache, le JAR n'étant qu'un packaging.

Bref, j'ai tenté de placer ledit fichier un peu partout (dans main/geometryTerrain, même dans C:\geometryTerrain - je suis sous Windows) à la racine du Workspace...toujours le même résultat.

J'ai posé la question sur Github, mais je tente ici aussi

Merci à qui pourra me dire où le fichier /geometryTerrain/terrainVertex.glsl lu par Class.class.getResourceAsStream(path); est supposé se trouver - ou ce qu'il faut faire pour qu'il soit trouvé

j'ai bien tenté de suivre en debug mais je m'y perd...à un moment sur BootLoader.findResourceAsStream("java.base", "geometryTerrain/terrainVertex.glsl"); ne me semble pas de bon augure...

Merci !