Bonjour à tous et je vous remercie par avance pour vos aides,

J'ai un problème au niveau de Postgresql.
En effet, je viens d'installer un nouveau serveur qui présente la dernière version de PostGresql. Tout fonctionnement bien sauf la prise en compte des actions claviers.
Je m'explique, auparavant sur l'ancien serveur, il m'était possible de récupérer la requête que je venait de taper, de circuler à l'interieur et de corriger ou modifier les parties que je souhaitais. Tout ça, grâce aux flêches du claviers qui me permettaient de 'circuler' tranquillement et de retourner sur mes dernières requêtes. (exactement la même chose que lorsqu'on récupére les anciennes commandes sous un terminal x).
En plus, il y a peu, pour une raison que j'ignore, la touche 'effacer' (au dessus de la touche 'Entrée') ne marche plus!! (losque j'apuie sur cette touche, il s'affiche l'accent circonflexe suivit d'un point d'interrogation!) :

Bref, tout ceci rend l'utilisation du serveur de base de données pas très agréable puisque je suis obligé de recopier entièrement ma requête si j'ai fait une erreur ou si je souhaite faire une modification. Je doit donc jongler avec un éditeur de texte ce qui rends le travail sous postgresql un peu pénible.

Alors si l'un d'entre vous aurrait une idée sur la configuration à modifié pour que la prise en compte des touches calviers (flêches, effacage) soit pris en compte par postgresql, cela me faliciterai drôlement la tâche.

Merci pour vos réponses,