Bonjour,

Un ami à un besoin urgent d'ouvrir un site web et intégrer un système de parrainage, mais n'ayant pas la moindre compétence en développement web et lui non plus j’essaie de me tourner vers des "Facilitateurs" comme Wordpress.

J'ai vu qu'il existait des plugins pour faire cela, mais je n'ai pas trouvé assez d'information qui me pousserais à prendre le plan pro chez Worpress car obligatoire pour en installer, en tout cas pas avant de m'assurer un minimum que ça correspondra à mon besoin.

Je souhaite donc me renseigner auprès de vous et que vous me partagiez vos expériences et conseils.

Mon besoin est le suivant :

Partant du principe ou j'ai souscrit au plan pro, payer mon nom de domaine ect..

Je souhaite donc une page d'inscription des utilisateurs, et que soit mis à leur disposition une fois inscrit sur mon site un lien de parrainage dans leur dashbord portant mon nom de domaine, et suite à utilisation de ce lien d'inscription par un tiers, que l'inscription de ce dernier soit rattaché à ce parrain.
Moi en tant qu'Admin évidement avoir une vue sur tout le réseau, qui à parrainer qui, quand ect

Autre question, les URL des plugins porterons mon nom de domaine ou il seront redirigé vers des liens externe ?
Je me demande enfaite si les plugins sont assez intelligent pour comprendre que les liens doivent évidement porter mon nom de domaine, ou alors si c'est des plugins sont hébergé sur d'autre plateforme web relié à wordpress.

Ensuite niveau design, même si ce n'est pour l'heure franchement pas le plus important, les plugins sont indépendant des thèmes wordpress ?
Voila pour le moment si j'ai déjà une réponse à mes interrogation j'aurais bien avancé

Merci à ceux qui m’aideront, je suis en stress total