IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

creation d'utilisateur via l'admin panel

Sujet :

PHP & Base de données

Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2022
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut creation d'utilisateur via l'admin panel
    bonjour,
    Je suis un débutant en php.

je suis sur un projet et j'aimerais un peu d'aide svp.

voici mon cas. j'ai créé un formulaire et une fois rempli les donnés sont envoyées dans une base de donné pour des candidats . j'ai créé un admin panel ou il est possible de voir, modifier et supprimer les donnés qui sont dans la base de donné.
    Maintenant j'aurai besoin que depuis l'admin panel l'administrateur soit capable avec les donnés stocké dans la DB de créer un compte user avec génération automatique de mot de passe et Identifiant afin que les utilisateurs puissent avec accès a un espace ou ils peuvent voir (sans modifier ni supprimer ) leurs information( uniquement les informations relatives au candidat lui même) et aussi se poser sur un horaire pour prendre un RDV pour une Réunion.

pouvez vous m'aider sur la procédure a suivre ou me diriger vers un tuto adapté.
    Merci d'avance !

Expert confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Détails du profil

Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

Informations forums :
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Il y a 3 éléments.

Maintenant j'aurai besoin que depuis l'admin panel l'administrateur soit capable avec les donnés stocké dans la DB de créer un compte user avec génération automatique de mot de passe et Identifiant