Bonsoir à tous! je suis nouveau dans le php et je travaille sur un site e-commerce. j'ai créé un formulaire où un utilisateur pour publier un article. j'ai mis des informations de la marchandise ainsi la possibilité d'ajouter jusqu'à 4 photos pour une seule marchandise. J'aimerais bien stocker et des informations et des images dans une base de données (en deux tables ) mais j'ai recemment appris que les hebegeurs offrent plus d'espace pour les fichiers php que pour la base de donnée (enfin! si je ne me trompe pas biensûr!). Voila la mon problème, j'aimerais stocker les informations dans une table dans la bdd et les images dans un dossiers que j'ai nomé "images_publication" et ensuite stocker les miniatures dans un dossier miniature dans "images_publication" mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour lier des images dans le dossier avec des autres informations correspondantes dans la base de donnée.
Please, si quelqu'un a une pétite astuce pour moi je serai soulagé. Merci d'avance!
Partager