Bonjour,
je souhaiterais créer un outil de labeling puissant en Delphi pour le deep learning. En effet dans le deep learning il faut dessiner les contours des objets des images sur des images qui sont ensuite apprises par l'ordinateur afin qu'il puisse deviner les contours de ces objets sur de nouvelles images. Je voudrais m'inspirer de via que vous pouvez accéder à cette adresse : https://www.robots.ox.ac.uk/~vgg/software/via/via.html

Ouvrez une image par "select images" puis faîtes polygone et dessinez un polygone à la souris. Comme vous pouvez le voir le dernier segment suit la souris.
Je pourrais le faire avec un TPaintBox mais ça m'obligerais à redessiner entièrement l'image avant de dessiner le segment, ce qui est lourd et à mon avis on aura pas le segment qui suit la souris en temps réel même avec un doublebuffered.
Une idée pour optimiser ça ?
Merci
Bien cordialement