Bonjour,
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour récupérer le contenu d'un fichier envoyé par un champs <layout:file>
J'ai essayé plusieurs choses, mais sans vraiment réussir tout à fait ce que je voulais. Donc je viens ici, pour que l'on me dise si je pars dans le mauvais sens ou pas.
Mon formulaire en struts est donc ainsi:
J'ai donc dans mon formBean, les getters et setters pour la propriété file
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <layout:form action="/import" width="100%" enctype="multipart/form-data"> <layout:file key="import" fileKey="fichierImport" property="file" styleClass="fichier"/> <!-- VALIDATION --> <layout:link href="import.jsp?act=create" styleClass="ok"/> etc....
Dans mon fichier pour le traitement, j'y ai mis ma méthode correspondant à create
Mon but étant de lire un fichier , il me fait donc utiliser l'API fileUpload:
Mon but est ici de récupérer le flux de ce fichier (je n'ai pas besoin de copier ce fichier par la suite, j'ai juste besoin de le lire afin d'effectuer en traitement par la suite), et c'est ça que je ne sais pas trop comment faire....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 //Vérif s'il y a bien eu un fichier d'uploadé if( FileUpload.isMultipartContent(request)) { FileUpload fileTest = new FileUpload(); //récupère le type de fichier récupéré fileTest.getHeaderEncoding();
C'est là que je bloque un peu par rapport à tout ce que j'ai essayé....
merci à vous
Partager