bonjour a tous et a toutes j'ai un petit problème...
je m'explique :
j'ai essayé de coder une hta contenant une input et un bouton valider pour enregistrer la valeur tapée dans l'input dans le fichier .ini
or le script qui fonctionne tout a fait dans un fichier vbs seul ne se lance pas correctement et cela m'affiche une erreur a l'appui du bouton :
or comme montré dans l'image suivante l'objet requis WScript est bien présent à la ligne 21 :
je suis donc bloqué et ne comprends pas d’où vient cette erreur sachant que l'(objet requis) est bien présent
est ce que l'objet n'est pas présent ou est ce que cela vient de mon script ?
je vous mets le code ci dessous
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <Html> <Head> <Title>lecteur</Title> <HTA:Application Caption = Yes Icon = "Explorer.exe" Border = "Thick" ShowInTaskBar = "Yes" SingleInstance = "Yes" MaximizeButton = "Yes" MinimizeButton = "Yes" WINDOWSTATE="maximize" > <body> <table width= "90%" border="0" align="center"> <input name="version"></input> <SCRIPT language="Vbscript"> Sub Save '*** Préparation de l'environnement Const ForAppending = 8 Set fso = WScript.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") FichierTXT = "toto.ini" '*** Création du fichier texte "toto.ini" Set NewFichier = fso.OpenTextFile(FichierTXT, ForAppending, True) '*** Ajout de données dans la variable "version". version = version.value '*** Ecriture des données de la variable "version" dans le fichier texte. NewFichier.WriteLine(version) '*** Destruction des objets Set fso = Nothing WScript.Quit End Sub </SCRIPT> <button id="valider" OnClick="Save" >enregistrer</button> </td> </tr> </table> </body> </html>
Partager