Bonjour,
J'ai un contentieux avec un fournisseur.
Il a appliqué des nouveaux tarifs en décembre, sans que je sois informé.
Je les ai découvert sur une facture en avril.
Le fournisseur dit m'avoir envoyé ces nouveaux tarifs en novembre par mail sur mon mail (gmail) et avoir reçu une confirmation de lecture
Le problème est que je ne trouve pas ces fameux mails.
J'ai fait une recherche gmail avec le nom du fournisseur, j'ai tous ces mails depuis 2018 sauf les soit-disant mails sur les nouveaux tarifs.
J'ai envoyé au fournisseur une copie d'écran de cette recherche.
Le fournisseur affirme que j'avais bien eu les mails, que je les ai bien eu, et que je les avait supprimés.
Le fournisseur m'a renvoyé ces fameux mails... mais ils sont datés d'hier (et pas de la soit disant date d'envoi en novembre 2021)
Je lui ai demandé de me renvoyer (faire suivre) les soit-disant originaux datés, ainsi que les accusés de lecture, mais il ne m'a pas répondu.
Il est très difficile, par principe, de prouver qu'on a rien reçu...
Auriez-vous une idée de comment faire ?
Aussi, je me demande comment Gmail peut envoyer des accusés de lecture sans me le demander ou même me le dire (par exemple, sur ma messagerie pro, Outlook me le demande)
Merci
A bientôt
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