Bonjour à tous,
Je souhaite protéger mon répertoire "admin" ainsi que toutes les routes qui appartiennent à ce dossier.
J'ai essayé comme ceci :
Mais au final j'ai un message du navigateur qui me signale que la page ne s'est pas redirigée correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Route::middleware('auth')->prefix('admin')->group(function() { Auth::routes(['register' => false]); //Gestion des maisons Route::resource ('/houses', HouseController::class); //Gestion des agences Route::resource ('/agencies', AgenciesController::class); });
J'ai regardé du côté de Middleware\Authenticate.php mais je ne vois rien d'anormal:
J'ai essayé ceci qui fonctionne mais qui m'intéresse moins car je suis susceptible d'avoir beaucoup de route dans mon application:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 namespace App\Http\Middleware; use Illuminate\Auth\Middleware\Authenticate as Middleware; class Authenticate extends Middleware { /** * Get the path the user should be redirected to when they are not authenticated. * * @param \Illuminate\Http\Request $request * @return string */ protected function redirectTo($request) { if (! $request->expectsJson()) { return route('login'); } } }
1
2
3 Route::resource ('/houses', HouseController::class)->middleware('auth'); Route::resource ('/agencies', AgenciesController::class)->middleware('auth');
Sachant que j'utilise Laravel 8, pouvez-vous svp m'aider à trouver ce qui ne fonctionne pas ?
Merci pour l'aide![]()
Partager