Ho la la attends je suis encore là. Pour le moment je ne fait que de comprendre légèrement ce que je lis depuis 3 jours.
Et là, je dois encore comprendre comment faire mes INSERT avec mes tuples qui ne sont pas formatés de la même manière:
solardata : [('source', 'N0NBH'), ('updated', '07 Apr 2022 1320 GMT'), ('solarflux', '117'), ('aindex', '8'), ('kindex', '4'), ('kindexnt', 'No Report'), ('xray', 'B5.0'), ('sunspots', '61'), ('heliumline', '132.1'), ('protonflux', '94'), ('electonflux', '1600'), ('aurora', '1'), ('normalization', '1.99'), ('latdegree', '67.5'), ('solarwind', '410.5'), ('magneticfield', '-3.0'), ('calculatedconditions', ''), ('calculatedvhfconditions', ''), ('geomagfield', 'ACTIVE'), ('signalnoise', 'S3-S4'), ('fof2', '5.25'), ('muffactor', '2.94'), ('muf', '15.43')]
Ici je dois récupérer les valeurs de source, updated, solarflux ... ce doit aller dans les champs de la 1er table
calculatedconditions : ['80m-40m, day, Poor', '30m-20m, day, Fair', '17m-15m, day, Fair', '12m-10m, day, Poor', '80m-40m, night, Fair', '30m-20m, night, Fair', '17m-15m, night, Fair', '12m-10m, night, Poor']
Ici je dois récupérer les valeurs de 80m-40m, day, Poor pour aller dans les champs de la 2eme table sans oublier que sont id doit aller dans la première table.
calculatedvhfconditions : ['vhf-aurora, northern_hemi, Band Closed', 'E-Skip, europe, Band Closed', 'E-Skip, north_america, Band Closed', 'E-Skip, europe_6m, Band Closed', 'E-Skip, europe_4m, Band Closed']
Ici comme au dessus mais pour la 3eme table sans oublier que son id vas dans la première.
Bref, j'ai encore des choses à apprendre et a faire.
Partager