Bonjour je suis un jeune developpeur debutant en php, j'utilise la version php 5, je suis en train de faire un projet auquel la base de données recupere les données de consommations de compteurs d'eau en fonction d puis je dois faire un calcul dans la requete entre le nouveau index et l'ancien index et afficher cette difference dans un graphique, j'utilise chart.js, le probleme c'est que c'est tres complexe comme calcul et j'ai deja essayé pleins de formes de clacul mais sans succées, exemple de resultat :
Nom : Capture.JPG
Affichages : 206
Taille : 16,5 Ko

Pour le code j'ai essayé directement avec un calcul de soustraction entre les deux valeurs mais comme c'est dans la requête impossible de stocker la variable puis j'ai vu avec la méthode lag mais comme j'utilise une version ancienne cette méthode ne fonctionne pas, du coup j'ai essayé avec cette méthode

Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
SELECT i.*, @IndexReel := (ROUND((i.IndexReleve/i.ImpParUnit)) - @ancienIndex) as IndexReel, @ancienIndex := ROUND((i.IndexReleve/i.ImpParUnit)) as ancienIndex,DATE_FORMAT(DateHeure, '%d/%m/%Y %H:%i:%s') as DateHeure FROM Releves i,Emplacements CROSS JOIN ( SELECT @ancienIndex := '', @IndexReel := 0) as init

mais cette partie ne fonctionne pas non plus du coup j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît
Je vous remercie d'avance