IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

Engager un codeur

Sujet :

Python

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2022
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Engager un codeur
    Bonjour, je suis étudiant et je dois coder un gros projet, je dirai environ 700 lignes, j'ai des diagrammes qui décrivent le fonctionnement de l'algorithme et du texte pour expliquer le fonctionnement et même sur le papier ça à l'air très facile mais je suis tellement mauvais en code que je commence à désespèrer, ainsi j'ai envisagé d'engager quelqu'un pour qui ça serait facile de traduire du texte en programme python mais comme je suis pas du tout dans le domaine informatique j'ai aucune idée de combien ça pourrait coûter. Ma question est donc, combien pensez vous qu'il faudrait dépenser pour engager un codeur pour ce type de projet ?
    Merci à tout ce qui répondront, et bonne fin de journée.

Expert confirmé Avatar de papajoker
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2013
    Détails du profil

Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut
    bonjour
    Citation Envoyé par Zerlu Voir le message
    un gros projet, je dirai environ 700 lignes
    ceci est contradictoire 700 lignes c'est un "script" donc un mini projet

Citation Envoyé par Zerlu Voir le message
    sur le papier ça à l'air très facile