Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une div avec plusieurs éléments à l'intérieur. Je voudrais faire un groupe avec certains (pas tous) de ces éléments. (Les raisons sont trop longues à expliquer, mais) Je voudrais faire ça en jQuery.
N'y connaissant quasiment rien en jQuery, j'ai repris un script qui m'a été donné ici il y a quelques mois. Voici ce que ça donne :
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 let divs = document.querySelector(".slideshow .feed-item:nth-child(7) .bloc-descri p:nth-child(6), .slideshow .feed-item:nth-child(7) .bloc-descri h3:nth-child(7), .slideshow .feed-item:nth-child(7) .bloc-descri p:nth-child(8), .slideshow .feed-item:nth-child(7) .bloc-descri p:nth-child(9), .slideshow .feed-item:nth-child(7) .bloc-descri .feed-item-readmore") let group = document.createElement("div") group.className = "bloc_text_actu" for (let elem of divs) { group.appendChild(elem) } document.querySelector(".slideshow .feed-item:nth-child(7) .bloc-descri").appendChild(group);
Il faut savoir qu'à l'origine, le script commençait par
et pas par
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part let divs = document.querySelectorAll
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part let divs = document.querySelector
Je sollicite votre aide pour plusieurs raisons :
- La première c'est parce que, quand j'exécute mon script depuis la console de mon navigateur, j'ai l'erreur Uncaught SyntaxError: redeclaration of let divs <anonymous> debugger eval code:1
- La seconde c'est parce que je souhaiterai faire ça pour chaque .feed-item . Est-ce qu'il n'y a pas une façon de faire, plus simple que de faire un script pour chaque .feed-item (j'espère que je suis clair. Dites-le moi si ça n'est pas le cas, j'essayerai d'expliquer autrement) ?
D'avance merci pour votre aide
Bonne journée
P.S : J'ai mis CODE=js pour formater mon code. J'espère que ça fonctionne. Toutes mes excuses par avance si ça ne fonctionne pas.

Répondre avec citation

il suffit de l'apprendre la documentation officielle est bien faite !
Partager