Bonjour !
je suis en train de réaliser un certificat de réussite pour un module e-learning sous la forme d'un pdf éditable avec javascript : je prévois d'ajouter le nom de la personne (CertName) et la date (date).
Ma question porte sur les coordonnées du document : j'ai pu trouver comment indiquer les coordonnées y pour la date et au centre du document. En revanche, je ne vois pas comment indiquer les coordonnées de la date qui est décalée vers la droite (cf document en pièce jointe).
C'est sans doute une question "toute bête" mais je suis nouvelle concernant javascript...J'ai compris que 2 pour x centrait le texte, mais je ne vois pas comment le décaler vers la droite pour qu'il apparaisse après "A Rennes, le..." qui est inscrit sur le document Certificat2022.png.
Voici les coordonnées utilisées :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 var img = new Image; img.onload = function() { doc.addImage(this, 0, 0, 297, 210); doc.setFontSize(40); doc.setTextColor(0, 0, 0); doc.setFont('Times-Bold', 'bold'); doc.text(certName, (doc.internal.pageSize.width / 2), 96, null, null, 'center'); doc.setFont('Times-Roman', 'normal'); doc.setFontSize(16); doc.text(date, (doc.internal.pageSize.width /2), 135, null, null, 'center'); doc.save("CertificatRGPD.pdf"); }; img.crossOrigin = ""; img.src = "Certificat2022.png";
Auriez-vous des pistes à m'indiquer ? En vous remerciant vivement par avance pour votre aide.
![]()
Partager