Salut
Voila, je ne sais pas pourquoi mon champ hidden (de mon ContactType.php) ne récupère pas la valeur de retour de mon code javascript !
doc google sur le recaptcha :
https://developers.google.com/recapt..._the_challenge
Code twig : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 {% extends 'base.html.twig' %} {% block title %}Nous contacter{% endblock %} {% block body %} <div class="container"> <h1>Nous contacter</h1> {{ form_start(form) }} <div class="row"> <div class="col-6">{{ form_row(form.firstName) }}</div> <div class="col-6">{{ form_row(form.lastName) }}</div> <div class="col-12">{{ form_row(form.email) }}</div> <div class="col-12">{{ form_row(form.subject) }}</div> <div class="col-12">{{ form_row(form.message) }}</div> </div> <button class="btn btn-primary">Envoyer</button> {{ form_end(form) }} </div> {% endblock %} {% block javascripts %} <script src="https://www.google.com/recaptcha/api.js?render=6LeFdHceAAAAABzqrLrfm_EqX5mSMhk-YhPaApJg"></script> <script> window.onload = function () { //document.getElementById('contact_recaptcha').value = 'test1' // c'est une ligne de test et cette ligne envoie bien test1 au champ contact_recaptcha (masqué) ICI PAS DE PROBLEME donc c'est bien du au code plus bas ou bien a la librairie que j'utilise peut être mal ? function onClick(e) { e.preventDefault(); grecaptcha.ready(function () { grecaptcha.execute('6LeFdHceAAAAABzqrLrfm_EqX5mSMhk-YhPaApJg', { action: 'submit' }).then(function (token) { // Add your logic to submit to your backend server here. document.getElementById('contact_recaptcha').value = 'test2' // cette ligne envoie pas test2 au champ contact_recaptcha ! Je ne sais pas pourquoi (je ne maitrise pas très bien javascript, je suis simplement la doc google sur le recaptcha) }); }); } } </script> {% endblock %}
mon objectif est que je récupère la valeur "test2"...
quelqu'un aurait-il une idée du problème rencontré ? Je vous remercie![]()
Partager