Bonjour,
Je viens d'acheter un PC desktop d'occasion chez ECODAIR pour apprendre la virtualisation de type 1. Le PC a un WIndows10 installé mais j'ai pas les références de la licence, c'est classique sur tous les PC vendus en seconde main, ils viennent en général de grandes entreprises qui les ont acheté et géré par lots pendant quelques années avant de les donner.
Il va donc falloir que je désinstalle Windows 10 pour installer les barres d'après ce que j'ai compris. Ensuite seulement je pourrai installer des VM, dont une windows , pourquoi pas .
Est-ce que vous savez si il est possible de noter les références de la signature de WIndows10, ou peut-être de passer par une procédure Microsoft, pour pouvoir reprendre cette licence et installer WIndows 10 dans une VM une fois que la machine sera virtualisée ?
Je vous remercie par avance pour toute réponse,
Ben![]()
Partager