Bonjour à tous,
mon code "proc_import_csv.php" est fonctionnel en ce sens que les enregistrements sont bien faits. Le voici :
Dans le but de pouvoir contrôler le nombre d'enregistrements réalisés par rapport au nombre de lignes du fichier .csv, je désire afficher un message qui doit pouvoir être lu pendant n secondes. Si je n'utilise pas la fonction header('location:index.php'), mais un href index.php, l'utilisateur doit cliquer sur "Retourner à la page d'accueil", ce que j'aimerais éviter en utilisant la possibilité de re-direction.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <?php ... $affectedRows = $pdo->exec(" LOAD DATA LOCAL INFILE ".$pdo->quote($csvfile)." INTO TABLE `$databasetable` FIELDS TERMINATED BY ".$pdo->quote($fieldseparator)." LINES TERMINATED BY ".$pdo->quote($lineseparator)); ?> <div id="info">Enregistré un total de </div> <?php $affectedRows . "lignes à partir du fichier : " . $csvfile; ?> <script language='javascript'> temp=document.getElementById('info'); setTimeout('temp.style.display="none"',10000); </script> <?php //fclose($file); } header('location:index.php'); ?>
La partie qui me pose souci, car l'affichage temporisé ne fonctionne pas est celle-ci :
Comment puis-je régler mon problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 ?> <div id="info">Enregistré un total de </div> <?php $affectedRows . "lignes à partir du fichier : " . $csvfile; ?> <script language='javascript'> temp=document.getElementById('info'); setTimeout('temp.style.display="none"',10000); </script>
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Pascal
Partager