Bonjour à tous,
J'essaye d'utiliser les sockets avec wxWidgets mais je me heurte à un problème avec les wxSockAddress.
Dans la doc, le constructeur d'un wxSocketServer est comme suit :
Ce qui me mène à regarder ce que sont ces wxSockAddress, j'imagine que cette classe renseigne l'adresse IP et le port sur lequel va écouter le serveur, ou quelque chose comme ça. Dans la doc, je trouve ça sur le constructeur d'un wxSockAddress :wxSocketServer(wxSockAddress& address, wxSocketFlags flags = wxSOCKET_NONE)
Constructs a new server and tries to bind to the specified address. Before trying to accept new connections, test whether it succeeded with wxSocketBase::Ok.
Parameters
address
Specifies the local address for the server (e.g. port number).
flags
Socket flags (See wxSocketBase::SetFlags)
Et rien de plus ! Il n'y aucun paramètre à passer à ce contructeur et il n'y a pas d'autre constructeur possible. Il y a aussi la mention qu'on n'est pas censé utiliser cette classe directement, seule la classe wxSocketBase (dont dérivent les wxSocketClient et wxSocketServer) l'utilise.wxSockAddress::wxSockAddress
wxSockAddress()
Default constructor.
Bref, je capte pas et ne trouve pas de tuto là dessus sur internet. Si quelqu'un sait utiliser ces fichus sockets, je lui serais vivement reconnaissant de se manifester !
Merci.
Partager