Bonjour à tous,
Je viens de commencer à utiliser le logiciel Animate CC plutôt pour de la création graphique interactive car je ne suis pas développeuse à part le HTML/CSS pour de l'intégration.
D'habitude je travaille uniquement sans utiliser de code car j'utilise plutôt de l'interpolation et du code très simple pour change de frame du type
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 function fl_ClickToGoToAndStopAtFrame_4() { this.gotoAndStop(1);
Mais là, je dois réaliser avec le logiciel quelque chose où l'utilisateur va devoir cliquer sur 5 boutons parmi 8 pour déverrouiller un coffre avec en dessous, un champ dans laquelle des étoiles s'affichent qui représente la combinaison caché quand la personne clique sur les boutons.
j'ai créer ma scène avec mes 8 boutons avec des noms d'occurrences du type bouton_1 bouton_2...
Ce n'est pas la création graphique finale c'est juste pour me donner une idée et mettre en place le code.
Mais concrètement je ne sais pas comment faire et quelle fonction je dois utiliser car j'imagine que je dois stocker des choses dans des variables.
Une fois que la personne a cliquer sur le dernier bouton pour la bonne combinaison ça doit affiche un message CODE VALIDE et le rediriger vers une page web et au contraire si il se trompe ça dira ERREUR CODE, je vais donc utiliser ce type de fonction pour le lien si la combinaison est valide:
Merci beaucoup pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 this.combinaisonok.addEventListener("click", fl_ClickToGoToWebPage_3); function fl_ClickToGoToWebPage_3() { window.open("http://lienverssite", "_blank"); }
Partager