Le programme va consister d'aller sur le site flower path qui interagit avec le portefeuille crypto (truswallet) et le programme et chaque 1h il va clique un recuperer le gain et ça va aller directement sur mon trust wallet
Le programme va consister d'aller sur le site flower path qui interagit avec le portefeuille crypto (truswallet) et le programme et chaque 1h il va clique un recuperer le gain et ça va aller directement sur mon trust wallet
Bonjour,
Quelle est ta question sur python? Où est le code qui illustre les difficultés rencontrées?
Bonjour
Tu devrais lire Largo Winch "L'étoile du matin". Dans cette bd, ils expliquent comment gagner de l'argent facile. Des ordinateurs hyper rapides qui évaluent des millions d'actions dans les différentes bourses mondiales. Et si par exemple l'actionX coûte 100€ à New-York et 100,002€ à Hong-Kong, l'ordinateur achète immédiatement 100000 actions à New-York pour les revendre à Hong-Kong. Et hop 200€ en une fraction de seconde, tout ça toute la journée. Plus efficace que ton truc Python qui va pauvrement "cliquer" toutes les heures pour récupérer ton "gain" trust wallet, et censé être un opensource mais qui n'existe pas (ou alors tu penses que l'opensource c'est nous).
Il n'y a que dans un dictionnaire que tu trouveras le succès avant le travail.
Mon Tutoriel sur la programmation «Python»
Mon Tutoriel sur la programmation «Shell»
Sinon il y en a pleins d'autres. N'oubliez pas non plus les différentes faq disponibles sur ce site
Et on poste ses codes entre balises [code] et [/code]
Sinon il y en a pleins d'autres. N'oubliez pas non plus les différentes faq disponibles sur ce site
Je me clarifirie j'ai dejas ecrit mon code en python je me suis renseigner auprès de mes professeur et il dise que je dois forcement combiner plusieurs languages. C'est pour ça je vous ecrit pour avoir une solution
Partager