salut a tous;
j ai trouvé cette erreur apres la conversion de mon script vers .exe avec pyinstaller ; comment en put le corrgé
![]()
salut a tous;
j ai trouvé cette erreur apres la conversion de mon script vers .exe avec pyinstaller ; comment en put le corrgé
![]()
Bonjour.
Si quelqu'un peut vous aider, aucune idée. Pas moi en tous cas.
Mais à première vue, je dirais qu'à part sortir une boule de cristal pour mettre le doigt exactement sur le problème rencontré, ça s'annonce un brin compliqué.
Une pauvre image en screenshot, c'est bien trop peu à mon avis.
hello,
mais il y a quelque chose de louche dans ton message d'erreur : create points4.py
Est-ce un script à toi ? ce qui est étrange c'est qu'il y a un espace dans le nom du script.
Sinon il y a quoi dans ton exe ? (imports python utilisés)
Ami calmant, J.P
Salut,
Quand vous êtes confronté à ce genre de problème, on réduit le code à convertir pour voir ce qui fait disparaître le problème. Ce qui permet d'avoir une idée de ce qui le provoque. Le boulot à faire n'est pas magique... mais c'est la vie du programmeur (qu'on ne fera pas à votre place car on n'a pas accès à votre machine).
- W
Merci beaucoup jurassic pork , wiztricks pour votre reponse
oui ci mon script le probleme est que le script ça fonctionne très bien avant le compiling to (exe) dans PyCharm et et l'erreur n'apparaît qu'après la compiling.
Merci a tous;
le problème est au niveau de l'importation de GEOPANDAS après des recherches sur internet j'ai trouve la solution qui est l'importation de cette bibloteque à travers la modification de fichier .spec
Partager