Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données ! Avant cela marchait. J ai quitté LWS, pour des soucis, là je reviens et plus possible de se connecter ? J'ai changé mes infos de connexion en mysqli :
et les identifiants :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $mysql_link = mysqli_connect($CONF['sql_host'], $CONF['sql_username'], $CONF['sql_password'], $CONF['sql_database']); $sql = "SELECT username, title, statut, description, words, logo, couvertures, ID, DESIGN FROM {$CONF['sql_prefix']}_sites WHERE username = 'USER' "; $result = mysqli_query($sql, $mysql_link); $resultat = mysqli_fetch_assoc($result); mysqli_close($mysql_link);
EN fait cela coince avec les deux dernières ligne :
1
2
3
4
5
6 $CONF[ sql ] = mysql ; $CONF[ sql_host ] = 127.0.0.1 ; $CONF[ sql_database ] = Ma Database ; $CONF[ sql_username ] = Mon Username ; $CONF[ sql_password ] = MDP ; $CONF[ sql_prefix ] = Mon préfix de table ;
Cela marche pourtant depuis des années et là, ça marche plus. Voici les messages d'erreur, pour ces 2 lignes citées du dessus :
1
2 $result = mysqli_query($sql, $mysql_link); $resultat = mysqli_fetch_assoc($result);
Merci, si quelqu'un peut m'aiderWarning: mysqli_query() expects parameter 1 to be mysqli, string given in /var/www/clients/client1/web1/web/essai.php on line 11
Warning: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, null given in /var/www/clients/client1/web1/web/essai.php on line 12![]()
Partager