bonjour a tous
je suis toujours occupé dans mon bon de commande que j ai trouvé sur le net
Mais j'ai un dernier détail que je n'arrive pas a régler
je souhaiterais pouvoir ajouter un code promo dans mon code
grâce a cette fonction un peu bricolée certes mais qui fonctionne
dans le bon de commande
il y a un petit formulaire ou l'utilisateur peux rentrer un code promo qui sera ajouter dans le fichier javascript
j'ai effectue des essais avec ce code et en effet je parviens bien a faire ce que je veux a ce niveau si l utilisateur rentre le bon code il y a bien 25 qui s'affiche sur mon formulaire
si le code est mauvais alors il y a le message le message pas bon (je sais je dois encore améliorer)
ensuite j'ai besoin de ma variable result pour l'utiliser dans le calcul du prix total
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function myFunction(){ var x = document.getElementById("promotion").value; document.getElementById("demo").innerHTML =x ; let promo ="promohiver" let azerty = x; let qwerty = promo; if(azerty == qwerty) { result="25"; } else { result="pas bon"; } document.getElementById('deux').innerHTML =result; }
voici un extrait du code de la fonction qui effectue ce calcul
mais je ne vois pas comment faire
et donc je souhaiterais avoir cette ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 function afficherpanier() { var panierArray = MonPanier.listpanier(); var output = ""; $('.show-panier').html(output); if (Livraison == 3) { // % du prix total total correspondant au prix de la livraison const cases = document.querySelectorAll('input[name="choix_livraison"]'); //const cases = document.querySelectorAll('input[name="ajout"); for (const x of cases) { if (x.checked) { let nom_choix_livraison = x.dataset.nom; let prix_choix_livraison = x.value; let prix_et_livraison = (( (MonPanier.totalpanier()*Poucentage_Livraison))) + Number(prix_choix_livraison) + Number(Forfait_Livraison ) ; document.getElementById('amount').value = prix_et_livraison ; $('.total-panier').html(prix_et_livraison.toFixed(2)); document.getElementById('prixnormal').innerHTML =MonPanier.totalpanier()*Poucentage_Livraison_opposse ; break; } } } }
au lieu de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part let prix_et_livraison = (( (MonPanier.totalpanier()*Poucentage_Livraison))) + Number(prix_choix_livraison) + Number(Forfait_Livraison ) - result ;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part let prix_et_livraison = (( (MonPanier.totalpanier()*Poucentage_Livraison))) + Number(prix_choix_livraison) + Number(Forfait_Livraison ) ;
Partager