Bonjour, voila j'affiche trois liste déroulante dans ma page, j'ai repris le code des exemple DemoServeurNews, mais l'étiquette ne s'affiche pas et je voudrais aussi savoir s'il est possible de choisir l'élément de la liste a afficher en premier ou alors je voudrais savoir ce que struts layout décide d'afficher en premier, apparement dans mon cas il me prend le dernier élément de ma liste que je lui passe. Voici le code, si quelqu'un a une idée...
Merci a tous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <layout:row> <layout:select key="Environnement" name="critere" property="environnement" styleClass="LABEL" layout="false"> <layout:options name="critere" property="environnement" /> <layout:option value=""/> </layout:select> <layout:select key="Machine" name="critere" property="machine" styleClass="LABEL" layout="false"> <layout:options name="critere" property="machine" /> <layout:option value=""/> </layout:select> <layout:select key="Etat" name="critere" property="etat" styleClass="LABEL" layout="false"> <layout:options name="critere" property="etat" /> <layout:option value=""/> </layout:select> </layout:row>
Partager