Salut, je voudrais empecher la réactualisation d'une page pour eviter de renvoyer les données d'un formulaire. est-ce qu'il existe une option permettant de faire ca?
Salut, je voudrais empecher la réactualisation d'une page pour eviter de renvoyer les données d'un formulaire. est-ce qu'il existe une option permettant de faire ca?
Salut,
A la fin du traitement, tu mets une redirection vers une page neutre.
A+
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
vi, mais ca ca veut dire qu'on perd les données en cours. Je veux pouvoir garder le formulaire affiché tel qu'il a été envoyé. j'ai bloqué l'appui sur les boutons via un test sur la valeur du bouton de submit, mais ca n'empeche pas la réactualisation. Il serait éventuellement possible de mettre la commande
server.scripttimeout trés bas, mais ca impliquerait de le repréciser sur chaque page, pour le remettre par défaut, ce qui n'est pas pratique.
Tu veux dire afficher un récap?Envoyé par boss_gama
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Oui, mais en restant sous la forme d'un formulaire. Je crois que que je vais pas me casser la tete et faire une redirection simple sur une autre page en passant les parametres du formulaire. c'est plus simple que ce que je pensais faire au début.
Partager