Bonjour ,
j’ai une table qui contient les données suivants (photo)
je veux faire un filter sur la table qui doit m’afficher juste les lignes du mois actuel , le filter je veux le faire avec la date d’expiration
N.B : j’utilise vuejs3 et store(vuex)
voici une partie de mon code :
Ma table :j’ai essayé de créer un filtre mais ca marche pas
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <thead> <tr class="w3-blue"> <th scope="col">Serveur</th> <th scope="col">Adresse Ip</th> <th scope="col">Date Debut</th> <th scope="col">Date Expiration</th> <th scope="col">Hebergeur</th> <th scope="col">Montant</th> <th scope="col">Etat</th> </tr> </thead> <tr v-for="servS in liste_serv" :key="servS.id" > <td>{{ servS.serv }}</td> <td>{{ servS.adip }}</td> <td>{{ servS.daD }}</td> <td>{{ servS.daE }}</td> <td>{{ servS.heb }}</td> <td>{{ servS.Mont }}</td> <td>{{ servS.Etat }}</td> </tr> </table>
comment faire pour prendre la date d’expiration de ma table et la faire afficher dans la console et après l’utilisé pour le filtre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 const liste = store.getters[global/getServ]; const liste_serv = computed({ get: () => { const liste = store.getters["global/getServ"]; //date systeme const ds = new Date(); const ms = ds.getMonth() + 1; console.log(ms); //date const dd = new Date(/*ici la date d'expiration */); const md = dd.getMonth() + 1; console.log(md); return liste.filter(ob => (ob.md = ob => ob.ms)); }, });
store(vuex) :
state:
getters :
1
2
3
4
5 export default function () { return { allServ: [], }; }
mutations :
1
2
3
4
5
6 export const getServ = (state) => { if (state.allServ) { return state.allServ; } return []; };
1
2
3 export function setServ(state, data) { state.allServ = data; }
Partager