Bonjour à tous,
j'ai un problème que je qualifierais de trivial; cependant je ne trouve pas la solution.
A chaque nouveau tour de boucle je désire créer un nouveau fichier XML avec des données différentes.
Cependant, le nouveau fichier créé garde en mémoire les anciennes données et ainsi de suite.
Voici le code en question. Et merci d'avance de votre aide.
Bien à vous,
KM.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 if(choixEtapeDeDemarrageDeScenario->ItemIndex) { //create the xml to correspond of a step of the prodcution// // TiXmlDocument etapeIntermediaire; for(size_t i = choixEtapeDeDemarrageDeScenario->ItemIndex ; i < choixEtapeDeDemarrageDeScenario->Items->Count ; i++) { //yze// //create the xml to correspond of a step of the prodcution// TiXmlDocument * etapeIntermediaire = new TiXmlDocument; TiXmlDeclaration * stepOfScnenario = new TiXmlDeclaration("1.0", "ISO-8859-1", "yes"); etapeIntermediaire->LinkEndChild(stepOfScnenario); TiXmlElement * root = etapeIntermediaire->RootElement(); const char * conf = "CONFIG"; TiXmlElement * config = new TiXmlElement(conf); etapeIntermediaire->LinkEndChild(config); TiXmlElement * scne = new TiXmlElement("SCENARIO"); config->LinkEndChild(scne); scne->SetAttribute("ID", AnsiString(PathManager::stepValueIDTemp[choixEtapeDeDemarrageDeScenario->ItemIndex]).c_str()); TiXmlElement * duration = new TiXmlElement("DUREE"); scne->LinkEndChild(duration); for(size_t i = choixEtapeDeDemarrageDeScenario->ItemIndex ; i < PathManager::stepValueIDTemp.size() ; i++) { if(strcmp(AnsiString(PathManager::stepValueOfScnenario[i]).c_str(), "#N/A") != 0) { //on y ajoute les scénarios/étapes correspondantes// TiXmlElement * bloc = new TiXmlElement("BLOC"); duration->LinkEndChild(bloc); bloc->SetAttribute("NOM", AnsiString(PathManager::stepValueOfScnenario[i]).c_str()); } } /*std::string numberOfile; std::ostringstream ss; ss << counter; numberOfile = ss.str(); */ /*std::string test = "test"; std::string fileName = test ;// + numberOfile; std::string FileName = fileName + ".xml"; */ etapeIntermediaire->SaveFile(FileName.c_str()); delete etapeIntermediaire; } }
Partager