Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'un petit coup de main parceque là... je pêche !
J'ai un site webdev en mode session, qui contient un champs upload mono fichier.
Le site est déployé sur une VM Linux Debian 10.9, avec apache 2, sans PHP, et le moteur Webdev
Lorsque j'upload des fichiers de plus de 5Mo, j'ai invariablement l'erreur suivante :
Pourtant, j'ai bien été modifier mes fichiers conf :Que s'est-il passé ?
Impossible d'ouvrir OU de créer le Fichier </run/WEBDEV26.0/TmpUpload/WEBDEV_0_1206_-1777385518_30923722.upl>.
Code Erreur : 0
Niveau : Erreur fatale
Code d'Erreur système : 13
Message d'Erreur système :
Permission denied
Module : 'wd260page64.so (01F260100j - 26.0.407.0)
Informations de débogage :
##(IXStream)-Handle=<0xffffffff>##
Informations supplémentaires :
EIT_SRCFILE : </run/WEBDEV26.0/TmpUpload/WEBDEV_0_1206_-1777385518_30923722.upl>
(25, ERR_MSG_BOX)
Success (13)
pour le fichier de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 /etc/PC SOFT/WEBDEV/26.0/WEBDEV.conf pour le fichier global /etc/PC SOFT/WEBDEV/26.0/Applications/NomAPP.conf
configuration par site
en ajoutant la directive :
pour mettre la limite à 50MB
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MAX_UPLOAD = 51200
je ne comprend pas ce que j'ai bien pu rater ?!
sur le poste de dev (windows) avec wamp : pas de limite de taille, tout va bien
j'ai sollicité le support gratuit de PC SOFT qui me répond avec tout le dévouement qui le caractérise :
j'ai tenté d'envoyer un fichier de 7 MBLe serveur d'application de WEBDEV n'impose pas de limite par défaut. Il est possible d'en donner une avec la clé MAX_UPLOAD (https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1016330&name=Champ_upload), mais par défaut, c'est illimité. C'est donc nécessairement au niveau du serveur web qu'une limite est en place et donc donc être supprimée.
Je le regrette je n'ai pas de documentation détaillé sur Debian, seul IIS a été détaillé dans l'aide sur ce point. Je vous conseille d'orienter vos recherches sur un site dédié à la distribution utilisée, et/ou les logs de Apache.
dans le dossier /run/WEBDEV26.0/TmpUpload/ sont apparus 2 fichiers UPL : un de 5MB et un de 2MB
c'est comme si apache ou webdev n'arivait pas à rassembler le fichier
au secours les gars !
Partager