Bonjour,

Afin de customiser des postes en Windows 10, notamment empêcher l'accès à des nombreuses options aux utilisateurs finaux, je souhaite mettre en place une GPO qui gère toutes ces limitations.

Pour la partie customisation de la partie Menu Démarrer et Barre de tâche, je me rend donc (dans l'éditeur de gestion de stratégies de groupes) à Configuration utilisateur > Stratégies > Modèle d'administration >Menu Démarrer et barre de tâche.
J'ai donc activé la suppression de nombreux paramètres MAIS les paramètres "Supprimer l'icône Documents du menu démarrer" et "Supprimer l'icône Images du menu démarrer" n'ont aucun impact une fois la GPO appliquée.
En effet, quand on regarde la description de ces paramètres, on voit que les OS pris en charge ne vont que jusqu'à Windows 7.

D'où ma question : comment supprimer ces icônes du menu démarrer ?

Autre point : j'ai réussi à supprimer la barre de recherche de la barre des tâches (via modification de la base de registre) mais lorsque je déroule le menu démarrer et que je tape, par exemple, "cmd" : il me retourne bien l'invite de commande ; Or j'aimerai que les utilisateurs ne puissent pas du tout utiliser la fonction de recherche.

Merci d'avance de votre aide si il existe une solution à mon problème