Bonjour,
ayant un code énorme, pour faciliter la lecture, j'ai décidé d'exporter des blocs de code dans des fichiers, et le fichier de départ (CSVImportController.php) qui contenait le code énorme devient une succession de include "fichierX.php";
Je suis parti du principe que faire include "fichierX.php"; dans CSVImportController.php revient à copier-coller le contenu de fichierX.php dans CSVImportController.php. Donc si fichierX.php contient un new MyClass();, du moment que fichier1.php contient un use namespace\MyClass, cette classe sera trouvée.
Mais ce n'est pas le cas car depuis que j'ai exporté les new :
Le gros fichier de départ est CSVImportController.php. J'ai exporté des new dans le fichier createObjectsTicket.php et mis dans CSVImportController.php include "createObjectsTicket.php";Fatal error: Uncaught Error: Class "COU_country" not found in C:\projets\ticket_rawsrc\src\controller\createObjectsTicket.php:4 Stack trace: #0 C:\projets\ticket_rawsrc\src\controller\CSVImportController.php(138): include() #1 C:\projets\ticket_rawsrc\index.php(120): ticket_rawsrc\controller\CSVImportController->invoke(Array) #2 {main} thrown in C:\projets\ticket_rawsrc\src\controller\createObjectsTicket.php on line 4
Le fichier createObjectsTicket.php commence paret CSVImportController.php contient :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $this->ref_Country = new COU_country( $this->data['customer_sesa_id'], $this->data['product_name'], $this->data['country'], $this->data['region'] );Il est où le bug SVP ?
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?php namespace ticket_rawsrc\controller; use ticket_rawsrc\model\COU_country; class CSVImportController { private $data=[]; private $ref_Country;
Partager