je dois creer un Cron Job qui exécute mon script toutes les minutes seulement durant les mois d'octobre a janvier
voici ce que j'ai fais merci de me corriger svp
La commande que j’ai faite est */1**10-1* ~/exam.sh
exam.sh est le script de jack
je dois creer un Cron Job qui exécute mon script toutes les minutes seulement durant les mois d'octobre a janvier
voici ce que j'ai fais merci de me corriger svp
La commande que j’ai faite est */1**10-1* ~/exam.sh
exam.sh est le script de jack
Merci beaucoup si je reprends voici mon problème voici
le cron joble problème est que ca n'affiche rien dans le fichier texte je ne vois pas ou est l'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 */1 * * oct,nov,dec,jan * /~exam.sh applique au fichier exam.sh que voici #!/bin/bash cartes=( rtx3060 rtx3070 rtx3080 rx6700 ) for carte in $cartes do # Traitement pour extraire le nombre de cartes nb_cg=$(curl "http://0.0.0.0:5000/$carte") echo "$carte:$nb_cg" >> data.txt done
i need help may day may day
Lorsqu'on travaille avec cron, il faut les chemins complets. Dans quel dossier est-il censé mettre data.txt ? exam.sh est-il vraiment à la racine du système ? Mets les chemins complets, pour commencer.
rien y fait j'ai modifie le chemin je pense que le problème vient du cronjoble cron job devrais afficher toute les minutes le nombre de carte dans le fichier data
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 #!/bin/bash cartes=( rtx3060 rtx3070 rtx3080 rx6700 ) for carte in $cartes do # Traitement pour extraire le nombre de cartes nb_cg=$(curl "http://0.0.0.0:5000/$carte") echo "$carte:$nb_cg" >> ~/Dossier_exam/data.txt done
le voici
*/1 * * oct,nov,dec,jan * Dossier_exam/~exam.sh
j'ai modifie le dossier et rien ne s'affiche j'ai attendu 1 mn
Le chemin est toujours relatif. ~ dépend du contexte; il veut dire /home/s2a07 quand tu es connecté. /home/robert quand Robert est connecté. /root quand l'administrateur est connecté. Etc.
Si tu veux un fichier /home/s2a07/data.txt, il faut l'écrire comme ça.
Si cela ne marche toujours pas, écris dans un fichier sans script. Ça doit marcher.
Partager