Bonsoir,
pour une interface comptable, je souhaite générer une chaîne de caractères en pointant sur 2 dictionnaires. Le premier retourne le libellé de l'opération à l'aide d'une abréviation contenue dans la ligne SQL, puis compléter cette chaine avec le destinataire ou l'expéditeur du mouvement financier.
Les tests se font ligne par ligne retournée par la requête SQL. Avec le code ci-dessous, je n'ai pas le résultat escompté et je sèche depuis pas mal de temps.
Merci à vous.
Le moteur de base de données utilisé est SqlLite
Le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Condition = "WHERE Interface='F' AND Code_societe=" + Societe sql1 = 'SELECT Date_ecriture,Libel,Montant FROM Extrait ' + Condition #récupere les écritures non traitées de l'extrait curs1.execute(sql1) base_recup = curs1.fetchall() for row in base_recup: Montant=row[2].replace(".","").replace(",","") Date_saisie=row[0][0:2]+row[0][3:5]+row[0][8:10] # formatage de la date JJMMAA for k, value in Libel.items(): # Libel contient le code opération if row[1].find(k): for j,valeur in Libel_interface.items(): # Libel_interface contient le destinataire ou l'expéditeur if row[1].find(j): Libel_ecriture=value+' '+j
Partager