Bonjour à tous,

Pour un projet important pour mes études, je dois utiliser Sentry. Je suis pas à pas les différentes étapes d'installation et je suis arrivé à la phase de test.
Je travaille actuellement sur une machine virtuelle sur Ubuntu 21.10, et mon projet est sur Visual Studio Code.
Mais voilà, lorsque je lance le projet de test de Sentry, il me donne cette erreur :

Nom : Error.PNG
Affichages : 332
Taille : 18,0 Ko

J'ai vérifié mon installation et tout semble correct. J'ai même essayé d'installer une version antérieure.

J'ai vérifié mon paramètre "IncludePath" et j'ai bien donné les chemins vers mon dossier Sentry.

Nom : InstallationPath.PNG
Affichages : 195
Taille : 50,5 Ko
Nom : IncludePath.PNG
Affichages : 186
Taille : 46,0 Ko

Tout d'abord, j'ai un dossier avec les fichiers d'installation de Sentry. Est-ce-que mon includePath doit contenir ce dossier ( Il y a sentry.h à l'intérieur ) ou bien est-il stocker ailleurs ?
Car une fois le dossier ajouter, mon programme semble trouver la bibliothèque car il ne me retourne pas d'erreur. J'ai une erreur seulement au lancement du programme


J'ai déjà cherché un peu mais beaucoup sont sur MacOs donc je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Désolé si c'est une question un peu bête mais je ne suis pas habitué à utiliser Visual Code, et encore moins sur Ubuntu..

Merci d'avance pour votre aide

Nom : Code.PNG
Affichages : 197
Taille : 40,1 Ko
Nom : Error.PNG
Affichages : 332
Taille : 18,0 Ko