1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73
| public partial class : Donjon02 : ContentPage
private in nbrCombat = 1;
<!-- Beaucoup de code entre -->
public void LutterEncoreClicked(object sender, EventArgs e)
{
Random random = new Random();
List<Monstre> monstres = new List<Monstre>();
bool victoire = true;
nbrCombat++;
monstres.Add(new Monstre("Balouf", 75, 35, 35));
monstres.Add(new Monstre("Pilaf", 85, 25, 30));
monstres.Add(new Monstre("Mastor", 100, 35, 40));
monstres.Add(new Monstre("Gringo", 50, 45, 45));
monstres.Add(new Monstre("Brutor", 150, 10, 15));
var lutteAleatoire = random.Next(monstres.Count);
var lutteur = monstres[lutteAleatoire];
if (nbrCombat <= 4)
{
while (!lutteur.EstMort())
{
TextSupplementaireHaut.IsVisible = true;
TextSupplementaireHaut.Text = "Vous affrontez un nouveau lutteur. C'est\n" + lutteur.ToString() + "\n" + monPerso.Statistiques();
monPerso.Attaquer(lutteur);
if (monPerso.EstMort())
{
victoire = false;
Histoire.Text = "Dommage, vous avez présummé de vos forces et vous voila au tapis.";
Histoire.IsVisible = true;
DisplayAlert("Echec", "Vous avez perdu, recommencez", "OK");
ActionButton14A.IsVisible = false;
ActionButton14B.IsVisible = false;
LutterEncore.IsVisible = false;
StopLutte.IsVisible = false;
break;
}
if (!lutteur.EstMort())
{
lutteur.Attaquer(monPerso);
}
if (victoire)
{
monPerso.GagnerExperience(5);
Histoire.IsVisible = true;
Histoire.Text = "Vous remportez ce " + nbrCombat + "° combat, à vous de choisir si vous continuez ou vous arretez." + monPerso.Statistiques();
ActionButton14A.IsVisible = false;
ActionButton14B.IsVisible = false;
LutterEncore.IsVisible = true;
StopLutte.IsVisible = true;
monstres.Remove(lutteur);
}
}
}
else
{
Histoire.Text = "Bravo, vous avez envoyé au tapis tous vos adversaires. Vous gagnez une bien belle récompense ! Vous gagnez une belle bourse d'or et surtout une splendide <<Epée de Justice>>. C'est trop la classe." +
"\nVous récuperez aussi une <<Potion de soin miraculeuse>> que vous buvez de suite. Cela fait du bien. Qu'allez vous faire maintenant ?";
Histoire.IsVisible = true;
monPerso.GagnerExperience(30);
monPerso.GagnerBeaucoupOr();
monPerso.GagnerPotionsSoinMiraculeux();
monPerso.RecupererPVPotionDeSoinMiraculeux();
ActionButton14A.IsVisible = false;
ActionButton14B.IsVisible = false;
LutterEncore.IsVisible = false;
StopLutte.IsVisible = false;
ActionButton15A.IsVisible = true;
ActionButton15B.IsVisible = true;
}
} |
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