Salut,
Lorsque j'essaie de lancer ant, j'ai droit à ce message d'erreur :
build.xml:1: bad continuation of multi-byte UTF-8 sequence (character code: 0x65)
Pour le fichier suivant :
Au début je pensais qu'il s'agissait d'un problème d'encodage du fichier xml, mais à priori non.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?xml version="1.0"?> <project name="bel" default="build.jar" basedir="."> <property name="src.dir" location="${basedir}/src"/> <property name="build.dir" location="${basedir}/build"/> <property name="appname" value="bel"/> <property name="mainclass" value="Main"> <target name="init"> <mkdir dir="${build.dir}"/> <mkdir dir="${dist.dir}"/> </target> <target name="compilation" depends="init" description="compilation" > <javac srcdir="${src.dir}" destdir="${build.dir}"/> </target> <target name="jar" depends="init" description="crée le fichier jar" > <copy todir="${build.dir}/res" overwrite="true"> <fileset dir="${res.dir}"> <include name="**/*.*"/> </fileset> </copy> <jar jarfile="${dist.dir}/${appname}.jar" basedir="${build.dir}"> <manifest> <attribute name="Main-Class" value="${appname}.${mainclass}" /> </manifest> </jar> </target> </project>
Si quelqu'un peut m(aider, merci!
Partager