Bonjour,
Malheureusement ignorante en JS mais désireuse de m'y mettre sérieusement je me permet de vous exposer le problème suivant :
J'ai trouvé ce script qui permet de faire défiler le fonds d'une page verticalement et en continu.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de le modifier pour obtenir un défilement horizontal
Le but serait de l'utiliser pour une frame de titre, en évitant d'utiliser le Marquee qui d'une part n'est pas universel et d'autre part laisse un blanc entre les passages de l'image.
Je n'ai rien trouvé qui corresponde par recherche dans les forums et les FAQ..
Je remercie ceux qui voudront bien me donner une réponse, même si c'est pour me dire que ce n'est pas possible !
Si quelqu'un a un peu plus de temps j'abuserais meme en disant que je souhaiterais comprendre un peu mieux ce code et non pas seulement le recopier aveuglément![]()
Voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <body background="Image.jpg"> <script language="JavaScript"> <!-- Begin var backgroundOffset = 0; var bgObject = eval('document.body'); function scrollBG(maxSize) { backgroundOffset = backgroundOffset + 1; if (backgroundOffset > maxSize) backgroundOffset = 0; bgObject.style.backgroundPosition = "0 " + backgroundOffset; } var ScrollTimer = window.setInterval("scrollBG(307)", 64); // End --> </script> </Body>
Partager