Bonjour,
Je pense que la question que je pose a dû être déjà posée mais je n'ai pas trouvé la réponse (peut-être suis-je passé à coté? )
Je possède 2 DBGrid et je souhaite savoir lequel des 2 possède le focus pour faire le traitement associé au DBGrid ... voici le code :
Pour savoir si le composant possède le focus j'ai fait if (DBGJeu->Focused) mais il me marque :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 void __fastcall TFMatch_Joue::DBGridNewWindowProc(TMessage &Msg) { if (Msg.Msg == WM_MOUSEWHEEL) { if (DBGJeu->DataSource->DataSet->Active || DBGListe_Match->DataSource->DataSet->Active) { if (short(Msg.WParamHi) < 0) { if (DBGJeu->Focused) DBGJeu->DataSource->DataSet->Next(); else DBGListe_Match->DataSource->DataSet->Next(); } else { if (DBGJeu->Focused) DBGJeu->DataSource->DataSet->Prior(); else DBGListe_Match->DataSource->DataSet->Prior(); } } return; } OldWindowProc(Msg); }
Je ne comprends pas trop ... Est-ce la bonne fonction que j'utilise au moins?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [C++ Erreur] UListe_Match.cpp(28): E2235 Une fonction membre doit être appelée ou son adresse prise![]()
Merci d'avance de votre aide
Partager