Bonjour,
Je suis developeur Back-end et n'ai que peu d'expérience dans le front. J'ai récupéré une appli sous AngularJS que j'ai essayé d'adapter à mes besoins.
Je cherche, pour des raisons spécifiques, charger une liste de boutons radios à partir de java pour des besoins spécifique d'une application.
Pour cela, j'ai essayé l'utilisation de ng-repeat en chargeant dynamiquement cette liste de valeurs depuis le controlleur JAVA.
Quand je mets la liste en dur dans le controlleur JS, ça marche.
Quand j'essaye de passer par le controlleur JAVA, ça ne marche pas. Pour autant j'arrive à visualiser cette liste dans mon html sous forme de Texte ${environments} quand je passe par JAVA.
Je vous remercie de votre aide.
Voici mon html:
===============
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <div ng-controller="UploadFileController"> <form> <strong th:text="${environment}" /> <label ng-repeat="env in environments"> <input type="radio" ng-model="environment" name="myForm.environment" value="{{env.name}}" {{env.defaut}}> {{env.name}} </label> </form>
Le controlleur JS:
==============
Le controlleur JAVA:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 mainApp.controller('UploadFileController', function($scope, $http) { $scope.myForm = { environment: "" } //La liste des environnementsen dur $scope.environments = [ {name: "dev", url:"localhost:8081"}, {name: "R7",url:"localhost:8082"}, {name: "preprod",url:"localhost:8083"}]; });
===================
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 @Controller public class MainController { @GetMapping("/") public String main(Model model) { model.addAttribute("environment", environment); /* Environment env1= new Environment("Dev21"," url ", false); Environment env2= new Environment("R7"," url ", false); Environment env3= new Environment("PP"," url ", true); environments.add(env1); environments.add(env2); environments.add(env3); String objJSON = new Gson().toJson(environments); */ String environments="[{name:\"Dev21\",url:\" url \",isDefault:false}, {name:\"R7\",url:\" url \",isDefault:false}]"; model.addAttribute("environments", environments); return "upload"; //view } }
Partager