Bonjour à tous,
Je viens vers vous après moulte recherche sur les forums francais, anglais, etc... Sans avoir trouvé mon bonheur.
Alors, mon problème est le suivant:
Du jour au lendemain, cette procédure à cessé de fonctionner correctement:
Pourtant, rien de compliquer. Je l'utilise pour télécharger des documents word via une application apex.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 create or replace PROCEDURE ged_download_file(p_id IN NUMBER) IS v_length NUMBER; x_bfile BFILE; dir_alias VARCHAR2(30); x_filename VARCHAR2(2000); BEGIN SELECT DOC_FILE, DBMS_LOB.GETLENGTH(DOC_FILE) INTO x_bfile, v_length FROM DBA_PROD.GED_DOCUMENTS WHERE doc_fich_id = p_id AND doc_enable=1; dbms_lob.filegetname(x_bfile, dir_alias, x_filename); --headers OWA_UTIL.mime_header ('application/octet', FALSE); htp.p ('Content-length: ' || v_length); htp.p('Content-Disposition: attachment; filename="'||substr(x_filename,instr(x_filename,'/')+1)|| '"'); OWA_UTIL.http_header_close; BEGIN wpg_docload.DOWNLOAD_FILE( x_bfile ); dbms_lob.close(x_bfile); END; END ged_download_file;
Bref, depuis peu, je tombes systématiquement sur un "Internal Server Error".
Dans les log, j'ai ca:
Malheuresement, cela ne m'aide pas beaucoup. Je n'ai trouvé aucune référence à l'argument wpedExecute.Mon Sep 18 07:36:44 2006
Errors in file c:\oraclexe\app\oracle\admin\xe\bdump\xe_s001_760.trc:
ORA-00600: internal error code, arguments: [wpedExecute], [0], [], [], [], [], [], []
ORA-00600: code d'erreur interne, arguments : [wpedExecute], [0], [], [], [], [], [], []
ORA-00600: code d'erreur interne, arguments : [wpedExecute], [0], [], [], [], [], [], []
Qqn à une idée?
PS: Oracle Database 10g Express Edition Release 10.2.0.1.0
Partager