Bonjour à Tous,
Je suis developpeur Java mais peut d'expériences en JS et angular.
Je travail actuellement sur Java, thymeleaf et et tente de réaliser quelque chose à priori de simple sur angular que je n'arrive pas.
Voici mon problème:
Je reçois du backend une liste des environnements. Voici le pseudo code de mon controller
Je souhaite dans mon html, charger dynamiquement cette liste dans liste de bouton radio, puis dans une liste deroulante pour d'autre besoin de présentation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 private List<String> envs = Arrays.asList("dev", "R7", "PProd"); @GetMapping("/") public String main(Model model) { model.addAttribute("message", message); model.addAttribute("envs", envs); return "upload"; //view }
Quand je code en dur mon html de la façon suivante
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form> <div style="width:545px; height:20px; background-color:white"> Environnement: <input type="radio" value="dev" name="myForm.environment" ng-model="myForm.environment"> dev <input type="radio" value="staging" name="myForm.environment" ng-model="myForm.environment"> R7 <input type="radio" value="pre-prod" name="myForm.environment" ng-model="myForm.environment"> PProd <br /> </div> </form>
ou
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <select name="type" class="input" ng-init="myForm.environment='dev'" ng-model="myForm.environment"> <option value="default">dev</option> <option value="orchestration">R7</option> <option value="reporting">PProd</option> </select>
Tout fonctionne bien.
Mais je recherche à faire passer la liste envs du controller.
Quand j'écris dans la forme ${envs}. On a bien cette liste qui s'affiche sur l'interface.
J'apprécierais beaucoup vos expertises.
Merci par avance.
Partager