Bonjour,
Je suis un peu novice en java net/android. Dans un bouton suppression, j'ai ajouté un AlertDialog.Builder. Le message d'alerte s'affiche bien, mais quand je clique sur Oui ou Non rien ne se passe, de plus ce message ne reste que quelques secondes à l'écran. que faut-il que je fasse, je ne vois rien dans le code qui me semble anormal.
Voici une partie de mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 ImageButton BoutonSupprimer = findViewById(R.id.buttonSupprimer); BoutonSupprimer.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { mDatabase = FirebaseDatabase.getInstance().getReference(); if (WSAutUser.equals("AMI")) { if (WsUser.equals(ZUser)) { AlertDialog.Builder dialog = new AlertDialog.Builder(ListeAnnoncesActivity.this) .setIcon(R.drawable.alerte) .setTitle("Suppresion annonce") .setMessage("Etes vous sûr de supprimer cette annonce") .setPositiveButton("Oui", new DialogInterface.OnClickListener() { @TargetApi(11) public void onClick(DialogInterface dialogInterface, int which) { mDatabase.child(WsCleAEF).removeValue(); Iterator itr = ContenuAnnonce.iterator(); while (itr.hasNext()) { if (itr.next().equals(WsCleAEF)) itr.remove();}}}) .setNegativeButton("Non", new DialogInterface.OnClickListener() { @TargetApi(11) public void onClick(DialogInterface dialogInterface, int which) { Context context = getApplicationContext(); int duration = Toast.LENGTH_LONG; Toasty.warning(context, "Annonce non supprimée", duration).show(); } }); if (!isFinishing()) { dialog.show(); } } else{......
merci beaucoup pour votre aide![]()
Cordialement
Georges
Partager